Stratégie de marque du Groupe Stradius
Nous avons travaillé en collectif à la réflexion sur la stratégie de marque de la société AMS Événements, spécialisée dans l’événementiel.
Les ateliers menés avec les dirigeants, l’étude de marché et l’enquête client, ont permis d’aboutir à la recommandation de la création d’un groupe englobant les 4 marques existantes : AMS Événements (conseil et événements clés en main), InvisiaProd (solutions techniques), Terre d’Opale (Tourisme d’affaires) et NA Productions (production artistique).
La recherche de nom a donné naissance au groupe « STRADIUS », évoquant l’expertise et l’élégance du stradivarius, tout en restant dans l’univers artistique.
Toute l’équipe a ensuite œuvré à créer l’identité du groupe Stradius, et à uniformiser les identités des 4 marques du groupe, de la création ou évolution de logos aux signatures de marques.
La conception ou refonte des 5 sites internet, et l’accompagnement des Dirigeants à l’annonce de ce changement aux équipes en interne, ont clôturé le projet.
Découvrez la vidéo d’annonce des nouvelles identités :