window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-42954778-1');

Elista

Le client

Elista est un réseau d’experts indépendants en crédit immobilier présent dans l’Ouest de l’Hexagone.

La mission

Elista nous a confié un audit de marque afin de mieux développer sa notoriété auprès des mandataires et de ses clients, et bâtir une stratégie de communication forte et cohérente. L’identité de marque a été entièrement refondue, avec une charte graphique qui permet de mieux traduire les valeurs et la singularité du réseau, et gagner en cohérence globale.

Ce que nous avons aimé

La complémentarité du duo de Dirigeants !

Cadécap

Le client

Cadécap industries est une entreprise qui propose du décapage industriel sur site ou en usine. Créée il y a plus de 25 ans, l’entreprise est arrivée à un stade d’expertise lui permettant de conseiller ses clients dans les améliorations à apporter sur leur chaîne de production afin de minimiser en amont le besoin de décapage.

La mission

Nous avons refondu entièrement l’identité de l’entreprise, en traduisant cet aspect « expert-conseil » les différenciant de leurs concurrents, ainsi que l’aspect RSE, tout en gardant un lien de filiation avec le précédent logo. Nous avons créé une signature de marque pour accompagner ce nouveau logo, et avons développé tous leurs outils de communication : site internet, infographie, livre blanc, brochure client, carte de voeux annonçant le nouveau logo, newsletter, support commercial. Nous les avons également conseillés sur l’accompagnement de ce changement en interne auprès des équipes (séminaire, présentation powerpoint, goodies etc).

Ce que nous avons aimé

La passion et le dynamisme du fondateur et du dirigeant.

Aller en haut